Un parcours de Paiement en Ligne est désormais disponible dans l’Espace Client Generali pour tout type de contrat.
Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat par téléphone ou par internet, vous devez régler :
Si vous souscrivez ou avez souscrit votre contrat auprès d'un intermédiaire d'assurance (agent, courtier, conseiller à domicile), vous pouvez également régler par virement.
Votre prélèvement a été rejeté ou refusé.
Nous vous proposons de vous rapprocher de votre agence pour relancer vos prélèvements et encaisser la cotisation refusée ou rejetée.
Retrouvez ses coordonnées en vous connectant à votre espace client, rubrique Mes contacts.
Generali offre à ses clients Particuliers, Professionnels et Entreprises le paiement par eTipSEPA.
Qu’est-ce que le paiement par mandat eTipSEPA ?
Il s’agit d’un prélèvement ponctuel à votre initiative sans limite de montant et vous êtes libre de votre date de prélèvement. Votre accord sera demandé à chaque échéance.
Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture.