Question: "Payer mon assurance en ligne"

Puis-je payer ma prime par carte bancaire ?

Paiement de votre prime par carte bancaire

Generali offre à ses clients Particuliers et Professionnels le paiement par carte bancaire.

Connectez-vous sur www.generali.fr/paiement et munissez-vous de votre référence facture

En savoir plus

Comment régler mes factures en ligne ?

Pour régler votre facture en ligne, munissez vous de votre référence de facture et de télédéclaration, toutes deux sont indiquées sur le courrier reçu. Vous aurez également besoin de renseigner votre adresse mail. 

Pour plus d’informations, cette page vous sera utile : https://www.generali.fr/entreprise/declaration/aide/

Comment faire une demande en ligne ?

Generali met à votre disposition « Mes demandes en ligne » qui permet une gestion rapide et efficace de vos demandes, le tout intégralement en ligne.
 
Avec ce service, Generali s’engage sur les délais de réponse : 90 % des actes sont traités en 5 jours ouvrés maximum. 

Cliquez sur la page « Mes demandes en ligne » ou rendez-vous dans votre espace client.

Retrouvez tous nos formulaires en ligne

Vous pouvez réaliser en ligne de nombreuses opérations tout au long de la vie de votre contrat, sans vous déplacer. Demandes d'attestations, envoi de documents, modification des garanties…

La liste complète des formulaires est disponible en suivant ce lien.

Auto : j'ai acheté une voiture, je souhaiterai obtenir un tarif en ligne

Si vous souhaitez obtenir un devis d'assurance express en ligne pour le contrat Generali Auto, cliquez ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le contrat Generali Auto, cliquez ici.