Question: "Parler à un conseiller"

Auto : comment contacter Europ Assistance ?

Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :

Tél : 01 41 85 84 83 
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)

ou directement en ligne  https://www.digital-assistance.com/

Comment contacter le Médiateur ?

Pour plus d’informations sur la Médiation, nous vous invitons à consulter notre dossier conseil « Comment adresser une réclamation à Generali »

Auto : que faire en cas d’accident ?

Les gestes à faire

Se protéger : 

  • allumez les feux de détresse pour rendre la zone plus visible ;
  • sortez de votre véhicule accompagné de vos passagers, munis de vos gilets de sécurité. Mettez-vous en sécurité sur le côté de la route ou derrière la barrière de sécurité ;
  • positionnez le triangle de sécurité à 30 mètres de votre voiture.

Remplissez un constat amiable avec le conducteur de l'autre véhicule :

  • le constat peut être établi sous format électronique ou papier ;
  • notez l'identité, l'adresse et le téléphone ou mail des témoins éventuels.

Qui contacter ?

  • S’il y a des blessés, même légers, appelez les secours :  composez le 15 ou le 18 (112 depuis un téléphone portable)
  • Contactez Europ Assistance au 01 41 85 84 83 :  pour ne pas rester sur le bord de la route, Europ Assistance peut intervenir pour le remorquage.

Déclarez l’accident sous 5 jours maximum

Déclarez votre sinistre en ligne !​

  • Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace client. Vous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement
  • Vous pouvez également faire votre déclaration en utilisant l'application mobile Mon Generali - Assurance, accessible gratuitement depuis iPhone et Android.

Ou contactez votre gestionnaire sinistre 

Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client ou sur votre mémo véhicule assuré.

Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.

Contacter le DPO (Délégué à la Protection des Données) de Generali

Generali s’engage à ce que les traitements opérés sur vos données personnelles soient conformes au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) du 27 avril 2016, applicable depuis le 25 mai 2018 ainsi qu'à la Loi Informatique et Libertés.

Vous trouverez ici notre politique de traitement des données personnelles

Pour contacter le Délégué à la Protection des Données (DPO) : droitdacces@generali.fr

Je possède un contrat Generali Epargne, qui puis-je contacter ?

Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.

Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.