Question: "OU ENVOYER MON CHEQUE"
A qui dois-je m'adresser pour mes chèques cadeaux ?
Un problème avec vos chèques cadeaux ?
N'hésitez par à contacter votre agent Generali, dont vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Où envoyer mes courriers ?
Vous pouvez envoyer vos courriers à l'adresse suivante :
GENERALI France
TSA 70100
75309 Paris Cedex 09
Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?
- Si vous avez oublié votre carte vitale ou que votre médecin n’est pas équipé pour lire votre carte vitale, vous devez remplir et envoyer la feuille de soin remise par votre médecin à votre caisse d’Assurance maladie.
- Vous devez adresser vos demandes de remboursement dans un délai maximal de deux ans à compter de la date des soins (elle figure sur votre décompte de la Sécurité sociale).
À qui dois-je adresser mes demandes de remboursement santé ?
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant et vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre Caisse d'Assurance maladie.
Dans le cas où le professionnel de santé que vous avez consulté ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demande de remboursements
Pour toute question, vous pouvez joindre également l’accueil client santé au 0969 365 365.
Auto : où envoyer mon constat de déclaration de sinistre ?
Vous pouvez envoyer votre déclaration de sinistre automobile "papier" à l'adresse suivante :
Generali Iard
2 rue Pillet-Will
7509 Paris
N'oubliez pas que :
- Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace client. Vous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement. Déclarer un sinistre dans mon espace client
- Vous pouvez également faire votre déclaration, estimer votre responsabilité ou encore géolocaliser le réparateur agréé le plus proche en utilisant l'application mobile Mon Generali - Assurance.