Pour consulter toutes les garanties de votre contrat santé, nous vous invitons à vous référer aux dispositions particulières reçues lors de la souscription ou l'adhésion au contrat.
Si vous avez un contrat Generali Complémentaire Santé Senior, vous trouverez les principales garanties ici.
Si vous avez un contrat Generali Santé Seniors, vous trouverez les principales garanties ici.
Vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Pour accéder à votre espace client, munissez-vous de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et saisissez votre mot de passe.
Vous trouverez votre identifiant sur la plupart des documents Generali, tels que l'avis d'échéance, la lettre d'information annuelle.
Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur "identifiant oublié".
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “mot de passe oublié”
=> Accéder à mon espace client
Vous vous connectez à votre espace client pour la première fois ?
L'Espace Client Generali est strictement personnel et confidentiel. Il vous appartient donc de le créer.
Pour créer votre espace client, accédez à la page de création d'espace.
Vous accédez à un formulaire où il vous suffit de saisir vos données personnelles. N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de contrat, indispensable à la création de votre compte.
Pour créer votre espace client, cliquez sur Créer mon compte.
Si vous êtes un particulier, salarié affilié à un contrat entreprise ou professionnel indépendant ou rentier,
vous devez :
Si vous êtes le représentant d’une entreprise vous devez :
Votre identifiant vous sera envoyé suivant votre choix par email, SMS ou courrier en fonction des coordonnées que vous nous avez transmises.
Choisissez ensuite votre mot de passe.
Muni de votre identifiant et de votre mot de passe, vous pourrez dès lors vous connecter à votre Espace Client Generali !
Vous pouvez suivre le délai dans votre page contrat, rubrique Remboursements.
La plupart des professionnels de Santé pratiquent le tiers payant : vous n'avez pas à envoyer les demandes de remboursement qui nous sont adressées directement par votre caisse d'Assurance Maladie.
Si le professionnel de santé ne pratique pas la télétransmission, vous pouvez déposer vos demandes de remboursement depuis votre contrat santé en cliquant sur "Demander un remboursement" ou bien sur mes demandes en lignes du site generali.fr.
Si vous souhaitez un devis optique, dentaire et hospitalisation un professionnel de santé vous en remettra un qui précise les prestations recommandées ainsi que les tarifs envisagés pour ces prestations.
Pour connaître votre niveau de remboursement, vous pouvez nous envoyer ce document via la rubrique Envoyer un devis disponible dans votre contrat santé.
Ou par mail à relationclientsante@generali.fr ;
ou par courrier : Generali Prestations Santé - TSA 60108 - 75039 PARIS CEDEX 09.
Vous pouvez également retrouver l'ensemble de vos garanties dans votre espace client.