Question: "mise a jour coordonnées"

Je souhaite modifier mes coordonnées

  1. Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?

    Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :

    Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».

    Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
     

    2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?

    Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.

    Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.

     

Besoin d'aide ?

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes démarches en ligne" située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » ou « retraite collective » puis choisir : Changement d'adresse.
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contrats.

 

Comment mettre à jour mon dossier de rente et envoyer mes justificatifs?

Si vous souhaitez mettre à jour votre dossier de rente, vous pouvez nous transmettre en ligne vos documents

Envoi formulaire justificatif de vie 
Envoi avis d'imposition (en bas de page)
Envoi extrait de naissance  (en bas de page)
Changement d'adresse vers l'étranger ou confirmation de résidence fiscale à l'étranger  (en bas de page)
- Mise en rente d'un contrat  (en bas de page)

Vous pouvez également envoyer vos documents par voie postale :  
GENERALI TSA 31029, 
75447 Paris Cedex 09  

Pour tout autre renseignement sur le fonctionnement de votre rente, cliquez ici.

 

Comment modifier ma date de prélèvement, ma périodicité de paiement ou mettre à jour mes coordonnées bancaires ?

Vous pouvez procéder à ces modification sur votre Espace Client ou sur Generali.fr

Comment faire ?

  • Rendez-vous sur votre espace client, dans votre contrat ou dans votre profil, rubrique "mes coordonnées bancaires"