Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?
Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :
Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».
Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?
Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.
Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :
Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client
Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe régulièrement et de le protéger.
Si un nouvel appareil non enregistré chez Generali se connecte sur votre espace client, vous recevrez une notification par sms ou mail vous alertant de cette connexion. Si c'est vous, aucun problème, sinon modifier rapidement votre mot de passe. De plus, quand vous réalisez certaines opérations sensibles comme la modification des coordonnées bancaires dans votre espace client, vous devrez saisir un code de validation envoyé par sms pour finaliser l'opération.
Une fois vos opérations ou consultations effectuées, n'oubliez pas de vous déconnecter de votre espace client en cliquant sur l'icône « Déconnexion »."
Vous trouverez votre numéro de rentier sur les documents envoyés par Generali :