Vous trouverez votre numéro de contrat / de police d'assurance / d'adhésion sur la plupart des documents envoyés par Generali :
Vous pouvez aussi retrouver votre numéro de contrat dans votre espace client
Le numéro d’adhérent est différent d’un numéro de contrat, vous pouvez retrouvez votre numéro d’adhérent sur votre carte de tiers payant.
Vous devez utilisez le numéro d’adhérent lors de l’activation si vous êtes salarié bénéficiant d’un contrat santé souscrit par votre entreprise.
Dans les autres cas, utilisez un numéro de contrat présent sur le dernier document Generali reçu.
Astuce:
Vous pouvez activer votre Espace Client en cliquant sur le lien suivant :
Les contrats AltoSanté sont assurés par L'É
Pour toute question concernant votre contrat Generali Epargne, vous pouvez contacter votre interlocuteur d'assurance habituel.
Vous trouverez ses coordonnées dans votre Espace Client, rubrique Mes contacts.
Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel.
Je souhaite modifier mes garanties
Nous vous invitons à contacter votre interlocuteur habituel.
Je souhaite obtenir un duplicata de mon contrat dépendance
Vous pouvez effectuer cette demande en ligne :
- depuis votre espace client. Obtenir une copie des documents contractuels ;
- sur generali.fr. Obtenir une copie des documents contractuels;
- vous pouvez également vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.