Question: "formule complémentaire santé"

Je souhaiterai des renseignements sur les formules de mon contrat santé

Vous trouverez les informations concernant votre contrat santé, en cliquant dans la rubrique « Contrat » : date d'échéance, garanties, vos remboursements, etc.
Si ces informations ne sont pas suffisantes, contactez-nous : 
- par mail à : relationclientsante@generali.fr 
- ou par courrier : Generali Prestations Santé - TSA 60108 - 75309 PARIS CEDEX 09.
 

Qu’est-ce que la formule santé confort de votre contrat Generali Complémentaire Santé ?

L’offre Generali Complémentaire Santé propose quatre formules de garanties au choix complétant en partie ou en totalité vos dépenses de santé.
En fonction de votre profil et de votre budget, vous pouvez opter pour une couverture Équilibrée, Confort ou Optimum.
Si vous souhaitez consulter les garanties de votre contrat Generali Complémentaire santé, allez dans la rubrique « Documents » de votre espace client pour trouver vos tableaux de garanties. 

Pour toute information complémentaire, nous vous conseillons de contacter votre interlocuteur d’assurance habituel.

Comment accéder à mon contrat Generali Complémentaire Santé ?

Pour consulter votre contrat Generali Complémentaire Santé, connectez-vous à votre espace client avec votre numéro de contrat.. Vous y trouverez tous les éléments de votre contrat : la date d'échéance, les garanties, vos remboursements, etc.

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Quel est le délai de carence de mes différents contrats ?

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Generali Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.

Si vous avez souscrit le contrat Generali Complémentaire Santé Seniors, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence. 

Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat. 
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique « Mes contacts » de votre espace client.