Question: "feuille soin animaux"

Assurez-vous les chiens et les chats ?

Generali assure les chiens et les chats.

Le contrat Mon Animal Generali propose 3 formules, elles couvrent les dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas d’accident ou de maladie, ainsi que les frais de visite annuelle. 
De nombreux services d’assistance complètent cette offre.   
 

Faire une simulation d'assurance chien chat

 

Découvrez notre offre Mon Animal Generali 

Si vous aviez souscrit un contrat Bonne Forme Multi-Garanties et que vous avez besoin d'une demande de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher du conseiller auprès de qui vous avez souscrit votre contrat : il pourra vous présenter notre nouvelle offre.

Vous trouverez les coordonnées de votre conseiller dans votre espace client.

Auto : que faire en cas d'accident avec un animal sauvage ?

Contactez votre gestionnaire sinistre !  
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client et sur votre mémo véhicule assuré.

Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.

Dans notre dossier, retrouvez tous les conseils en cas de collision avec un animal sauvage.

Où dois-je envoyer mes feuilles de soins ?

  • Si vous avez oublié votre carte vitale ou que votre médecin n’est pas équipé pour lire votre carte vitale, vous devez remplir et envoyer la feuille de soin remise par votre médecin à votre caisse d’Assurance maladie.
  • Vous devez adresser vos demandes de remboursement dans un délai maximal de deux ans à compter de la date des soins (elle figure sur votre décompte de la Sécurité sociale).

Où consulter la rubrique « Mes documents » ?

Pour consulter vos documents, rendez-vous dans votre espace client.

Dans la rubrique Mes contrats, sélectionnez Mes documents et cliquez sur la ligne qui vous intéresse.

Si vous souhaitez les télécharger, cliquez en bout de ligne sur le picto :

Comment consulter mes documents ?

Pour consulter vos documents dans votre espace client, il faut d'abord sélectionner le contrat concerné puis cliquer sur "Des Documents"

Si vous n'obteniez pas les réponses attendues, nous vous remercions de contacter : 

  • votre interlocuteur d'assurance habituel 
  • ou notre service clients dont les coordonnées sont indiquées dans votre espace client.

Sinon cliquez ici.