Question: "Delais de carence."

Quel est le délai de carence de mes différents contrats ?

Si vous avez souscrit notre complémentaire santé Generali Santé, quelle que soit la formule que vous avez choisie, vous bénéficiez de garanties immédiates. Pas de délais d'attente (hors prime de naissance ou adoption), vous êtes couvert dès la souscription de votre contrat, tant que le contrat est en vigueur.

Si vous avez souscrit le contrat Generali Complémentaire Santé Seniors, vous êtes également couvert dès la souscription, sans délai de carence. 

Pour les autres contrats, vous devez consulter les dispositions générales qui vous ont été remises lors de la signature de ce contrat. 
Vous pouvez également interroger votre conseiller dont vous trouverez les coordonnées dans la rubrique « Mes contacts » de votre espace client.
 

Existe-t-il un délai de carence pour le contrat Protection juridique ?

Au sein du contrat de Protection juridique, les principales garanties optionnelles ci-dessous font état d'un délai de carence :

  • famille ; 
  • succession ; 
  • patrimoine à usage locatif ; 
  • construction immobilière ;
  • fiscalité. 

Pour en savoir plus, merci de vous référer aux dispositions générales de votre contrat, présentes sur votre espace client.