Question: "contacter le service sinistres"
Comment joindre le service remboursement ?
Vous trouverez toutes les informations concernant vos remboursements santé, la déclaration et le suivi de vos sinistres Auto et Habitation dans votre espace client.
Pour toute autre demande concernant la déclaration, le remboursement ou le suivi d'un sinistre, contactez votre agent habituel : vous trouverez les coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contacts.
Client santé : vous pouvez réaliser vos demandes de remboursement (médecine générale ou spécialisée, optique, dentaire, hospitalisation, maternité, cure, médecine douce) et joindre les documents nécessaires directement en ligne ici
Vous pouvez également joindre l'équipe Santé au 0 969 365 365.
Auto : je veux déclarer un sinistre. Qui dois-je contacter ?
Vous devez contacter votre gestionnaire sinistre :
Vous trouverez ses coordonnées :
Déclarez votre sinistre en ligne !
- Vous pouvez déclarer un sinistre automobile dans votre espace client. Vous pourrez ensuite y suivre l'avancement de son traitement.
- Vous pouvez également faire votre déclaration en utilisant l'application mobile Mon Generali - Assurance, accessible gratuitement depuis iPhone et Android.
Vous devrez indiquer dans votre déclaration :
- la référence de votre contrat d’assurances ;
- les lieu, heure et date du sinistre ;
- les circonstances du sinistre ;
- la nature du dommage :
- s’il s’agit d’un accident de la circulation :
- les nom, adresse, date de naissance du conducteur et les caractéristiques de son permis de conduire ;
- les nom, adresse du propriétaire du véhicule adverse et de son assureur.
et selon les cas : - les noms, adresses et téléphone ou mail des témoins éventuels ;
- l’existence d’un PV de police ou de gendarmerie.
En cas d’impossibilité de déclarer en ligne, vous pouvez contacter votre gestionnaire sinistre :
Vous trouverez ses coordonnées :
o dans votre espace client : https://www.monespace.generali.fr/
o sur votre mémo véhicule assuré
Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.
Comment joindre le service relations clients ?
- Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.
- Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.
- Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
- Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.
Comment joindre le service successions Magritte ?
Vous pouvez joindre le service Magritte par courrier à cette adresse : GENERALI - Service de gestion Magritte - TSA 70100 - 75309 PARIS CEDEX 09.
Vous souhaitez déclarer un décès ou déposer un acte de décès ? Rendez-vous ici
Vous souhaitez suivre un dossier en cours ? Accédez à ce lien
Pour tout autre besoin ou information, vous pouvez vous référer à notre guide interactif dédié.