Si vous avez créé votre espace client, vous trouverez les coordonnées de votre interlocuteur habituel dans votre espace client, rubrique Mes contacts. N'hésitez pas à le contacter pour faire le point sur votre situation ou vos contrats.
Si vous n'avez pas créé votre espace client, vous pouvez le faire dès maintenant en vous rendant sur cette page.
Vous pouvez également utiliser trouver le meilleur interlocuteur pour votre question sur ce lien.
Vous pouvez contacter l'Agent Generali le plus proche de chez vous. Trouver l'agence la plus proche.
Pour plus d’informations sur la Médiation, nous vous invitons à consulter notre dossier conseil « Comment adresser une réclamation à Generali »
Suite à un accident corporel, vous pouvez contacter Europ Assistance au :
Tél : 01 41 85 84 83
(33 1 41 85 84 83 depuis l’étranger)
ou directement en ligne https://www.digital-assistance.com/
Dans le cas où vous nécessitez un dépannage d’urgence suite à un sinistre, une assistance hospitalisation ou immobilisation, ou encore une perte/vol d’objets personnels, vous pouvez contacter Europ Assistance au 01 41 85 81 19.
Les gestes à faire
Se protéger :
Remplissez un constat amiable avec le conducteur de l'autre véhicule :
Qui contacter ?
Déclarez l’accident sous 5 jours maximum
Déclarez votre sinistre en ligne !
Ou contactez votre gestionnaire sinistre
Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client ou sur votre mémo véhicule assuré.
Point d’attention : lors de vos échanges par mail ou par courrier, pensez à nous indiquer votre n° de contrat ou n° de sinistre.