Question: "changement d'adresse email"

Je veux changer l’adresse postale de mon PER, que dois-je faire ?

  • Vous pouvez adresser votre demande via votre espace client ou notre site generali.fr, rubrique "mes démarches en ligne" située en bas de notre page d’accueil logo « retraite individuelle » ou « retraite collective » puis choisir : Changement d'adresse.
  • Ou contactez votre interlocuteur d’assurance habituel qui saura vous conseiller. Vous trouverez ses coordonnées dans votre espace client, rubrique Mes contrats.

 

Comment signaler un changement de situation (nombre d'enfants, déménagement, achat d'une maison, etc.) ?

Vous pouvez signaler un changement de situation personnelle ou professionnelle directement depuis votre Espace client dans la rubrique Mes informations. Nous enverrons immédiatement l'information à votre intermédiaire d'assurance habituel pour qu'il la prenne en compte.

Vous pouvez également le contacter pour bénéficier d'un bilan personnalisé sur votre situation.

Je souhaite modifier mes coordonnées

  1. Vous souhaitez modifier vos coordonnées ?

    Pour toutes vos coordonnées sauf votre numéro de téléphone mobile, vous pouvez le faire directement en vous connectant à votre espace client à l’aide de votre identifiant (composé de lettres et de chiffres) et de votre code confidentiel composé de 6 chiffres à entrer via le clavier numérique). Il vous suffira ensuite de cliquer sur le picto de votre profil :

    Ainsi vous pourrez les modifier en cliquant sur « modifier mes coordonnées ».

    Pour mettre à jour votre numéro de mobile, rapprochez-vous de votre interlocuteur d'assurance habituel.
     

    2. Etes-vous tenu de nous indiquer tout changement de situation, d'activité professionnelle ou de domicile ?

    Oui : il s'agit d'une disposition du Code des assurances, applicable à tous les contrats d'assurance.

    Vous pouvez modifier directement vos coordonnées dans votre Espace Client ou vous rapprocher de votre interlocuteur d'assurance habituel.

     

Besoin d'aide ?

Comment joindre le service relations clients ?

  • Vous souhaitez consulter ou gérer votre contrat (téléchargement d'attestation, visualisation de remboursement santé, déclaration et suivi de votre sinistre, etc.) : connectez-vous à votre espace client.
  • Vous souhaitez joindre le service relations clients, connectez-vous à votre espace client, rubrique Mes contacts.
  • Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace client : rendez-vous sur  « MES DEMANDES EN LIGNE ». Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
  • Vous pouvez également prendre contact avec un agent Generali proche de chez vous ou un conseiller à distance.

Pour les véhicules non immatriculés (EDPM, trottinette ou vélo électrique, etc., quel changement depuis le 1er avril 2024 ?

Le FVA ne recense que les véhicules immatriculés. 

Lorsque vous circulez avec un véhicule non immatriculé, vous devez disposer d'une attestation d'assurance. Un certificat d'assurance (vignette) doit être apposé sur le véhicule.

Depuis le 1er avril 2024, l'attestation et le certificat d'assurance sont désormais blancs. Ils sont délivrés électroniquement, ce qui permet leur réception immédiate.