Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions sur l'assurance Décès/Obsèques.
Pour plus de détails, consultez notre offre.
Oui, avec l'accord de votre banque : au déblocage des fonds, votre banque est bénéficiaire du capital décès. C'est cela qui garantit votre emprunt et c'est pour cette raison qu'il est nécessaire d'avoir l'accord de votre banque pour modifier la clause bénéficiaire de votre contrat.
Pour tout renseignement, merci d’envoyer un mail à agira1@generali.fr en précisant vos nom, prénom, coordonnées, lien de parenté avec l’assuré(e) ainsi que le numéro du contrat.
Consultez notre Guide du bénéficiaire en cas de décès de l'assuré
Vous pouvez ensuite vous rapprocher de l’agent du défunt, ou de son conseiller commercial. Vous retrouverez ses coordonnées dans les papiers du défunt (carte de visite, courrier à entête..) . Ils vous renseigneront sur les formalités nécessaires pour le traitement du dossier.
Une fois alerté du décès, les services Generali prendront contact avec vous, éventuellement par l’intermédiaire de l’agent du défunt, ou son conseiller commercial.
A noter que les différentes formalités fiscales ou notariales peuvent être longues : le capital ne sera pas immédiatement mis à disposition.
Pour plus d’informations, consultez notre dossier « Assurances Obsèques Sérénivie : qui contacter ? »
Afin d'obtenir un tarif personnalisé d'assurance pour votre habitation, vous pouvez :